Petite pochette #2

Après la petite pochette confectionnée pour Laureen, j’ai commencé à avoir quelques scrupules: sympa de réaliser des petites choses pour les copains-copines… mais je pourrais peut-être aussi faire quelques petits accessoires pour mes doudous non?

Alors je me suis vite attelée à la tâche et le lendemain naissait une petite pochette, cette fois pour ma Princesse, dans les tons bleu jeans (je n’aime pas le bleu mais j’aime le jean’s alors bon… et puis ce n’est pas pour moi non plus donc…) avec du rose (on aime beaucoup le rose dans cette maison! ;)) et un petit visage manga inspiré par le même ouvrage que la première pochette. Un petit velcro en guise de fermeture et voilà ma Princesse parée pour aller à l’anniversaire en question! Ainsi, elle pourra mettre son petit paquet de mouchoirs (ce n’est que le début! très vite je suppose qu’il faudra voir plus grand! ;p).

Avec un côté pile et un côté face… comme d’hab quoi! 😉

pochette pour fille jeans

pochette pour fille jeans2

Elle est ravie et… moi aussi! Lien de cause à effet indiscutable j’avoue! 😉

Une réflexion sur “Petite pochette #2

  1. Pingback: Petite pochette girly [Chouette Kit n°15 #2] | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

Laisser un commentaire

