Handbags · Sewing

Petite pochette

Et toujours dans la série “cadeau d’anniversaire pour les copines de mes girls”, on laisse un peu le tee-shirt de côté (pas suffisamment de soleil) et on revient à mes premières amours: les sacs, toujours les petits sacs! 😉

J’ai choisi de confectionner une petite pochette à porter en bandoulière. Toute simple, avec une doublure légère à l’intérieur et suffisamment profonde pour qu’une fermeture quelconque ne soit pas nécessaire.

Un peu de couleurs et un motif brodé au point droit à la MAC: c’est un petit chat, directement inspiré d’un livre de  Christine NIVET que j’ai parcouru à la bibliothèque le week-end dernier. “Cro-mignon” je trouve ce petit chat borgne! 🙂 Côté pile: un petit tissu style Liberty et côté face: le petit chat en question. Deux petits sacs en 1 en quelque sorte! 🙂

Enfin voilà le résultat! J’espère qu’il plaira à la petite demoiselle dont c’est l’anniversaire mercredi prochain! 🙂

Happy birthday Laureen!

pochette pour fille rouge

pochette pour fille rouge2

Leave a Reply

