Cadeau pour les maîtresses #2013

« Mamannnnn! On voudrait offrir un cadeau à nos maîtresses… t’as une idée? Tu fais et nous on offre. »

Bin tiens. Bande de petits futés! Allez, vous avez de la chance que j’adoore ça, faire des petits cadeaux de mes petites mains… (mais quand même: vous êtes des petits mâlins mes doudous!)

Alors bon, j’ai pris mes aiguilles, ressorti mes « restachou » de laine et achetés 5 mugs unis tout simples. Et deux petites soirées plus tard, on a cinq tasses à thé (ou café ou whatyouwant) personnalisées pour chaque maîtresse! 🙂 Et les maîtresses chez vous, elles ont le droit à un petit quelque chose aussi? (je commence à réfléchir pour l’année prochaine alors si vous avez des idées, je prends! ;))

Au fait, si vous les connaissez « nos » maîtresses, on compte sur vous: chuuuuuut! 😉

tasses colorées

tasses colorées 2

2 réflexions sur “Cadeau pour les maîtresses #2013

    • Pas de tutoriel à proprement parlé parce que… ça dépend du mug en question! La longueur et la hauteur sont donc à adapter à chaque tasse… Pour le reste, j’ai fait trois rangs de côtes 2/2 et ensuite jersey classique pour finir par de nouveau 3 rangs de côtes 2/2 (mais là encore tout dépend des goûts de chacun et de la hauteur de la tasse). Voili voilou 🙂

Laisser un commentaire

