Tee-shirt pour petit sportif

J’ai toujours dans mes placards des tee-shirts tout simples pour les anniversaires, et comme mon petit Prince me réclame depuis maintenant deux ans (ouh que j’ai honte), un tee-shirt avec un chiffre (« comme les maillots de foot, tu sais Maman? ») je me suis dit qu’il était plus que temps que je m’y colle… avec plaisir cela dit: je rentre rarement dans mon atelier en ronchonnant! 😉

Dans un premier temps il a fallu déterminer le numéro à appliquer… J’ai proposé le numéro 10 comme Platini euh comme Papa je veux dire bien sûr! ;p… mais non… mon Doudou a décrété que ce serait le numéro… 39!!!

« -Tu ne veux pas plutôt le 2, le 1 ou le 6 par exemple? (bin oui c’est un peu plus simple quand même à réaliser: chacun voit midi à sa porte hein? ;p)
– non le 39 je te dis.
– mais pourquoi le 39?
– parce que j’ai envie le 39, c’est tout. »

L’objectif étant quand même de lui faire plaisir, et bien va pour le 39!

Et au final un petit tee-shirt personnalisé avec un numéro digne des plus grands footballeurs (américains!) 😉

tee-shirt sportif 2

tee-shirt sportif

Une réflexion sur “Tee-shirt pour petit sportif

Laisser un commentaire

