Handbags · Sewing

Mon organis(at)eur de sac

Me revoilà avec mon Indispensable organis(at)eur de sac! Ras le bol de l’ancien que je trouve beaucoup trop mou et pas suffisamment girly à mon goût! On va dire qu’il a fait son temps! Place à mon nouvel organiseur de sac!

organiseur Sitefan 2010Mon vieux machin! ;p

C’est un projet que j’ai mis à exécution ce week-end d’une part parce que je commence à avoir envie de ressortir mes sacs chéris du placard (c’est le soleil qui me fait cet effet!)… et deuxièmement parce que j’ai eu envie de me familiariser avec ma nouvelle MAC sur un petit ouvrage personnel avant de me lancer dans de la couture plus pro…

Parce que je déteste mettre tout en vrac dans un sac
Parce que je déteste chercher des heures (oui enfin bon de longues minutes quoi!) au fond de mon sac pour trouver jenesaisquoi
Parce que mon ancien organisateur était trop mou et vraiment défraîchi
Parce qu’il manquait à ce dernier les fonctions “mes clés bien en place”, “mon porte-monnaie à portée de main” et “porte-cartes facile d’accès”

J’ai donné naissance à ce petit organisateur de sac qui, pour le moment ;p, comble mes attentes!

Organiseur 2013 Sitefan 5

Organiseur 2013 Sitefan 4

Organiseur 2013 Sitefan 3

Organiseur 2013 Sitefan 2

Organiseur 2013 Sitefan 1

Et vous? Qu’en pensez-vous?
Votre organiseur de sac devrait avoir quel(s) attribut(s) pour vous simplifier vraiment la vie? 🙂

Prochains projets perso: des housses de protection jolies mimi pour mes nouvelles machines, un petit classeur de dessin pour ma tite filleule, un pantalon et une chemise pour mon Lenny, des pyjamas pour les poupées de mes girls, des petits hauts à volants pour mes filles, quelques pantalons à raccommoder avec un coeur ou une étoile, un habillage de porte,… bon j’arrête là pour les quinze jours à venir! lol

Mais j’y pense… Et si je me faisais un tout nouveau tout beau petit sac histoire d’y mettre au chaud mon tout nouvel organisateur de sac? 😉 Bon allez à bientôt pour un nouveau billet en tous les cas! 😉

One thought on “Mon organis(at)eur de sac

Leave a Reply

