Pique-aiguilles

Et bien je vous présente les nouveaux meilleurs potes de ma fidèle et dévouée Pfaff!

Bon le premier a perdu ses aiguilles mais je ne désespère pas de les retrouver dans un de mes cartons couture pas encore déballés…

Et sinon pour celles qui suivent, c’est au hasard d’un de mes vagabondages sur la toile (alors que je cherchais tout autre chose… vous connaissez le truc je suppose! ;)) que j’étais tombée nez à nez avec ceci. Je me suis dit « mais c’est bien sûr! ». Bon en même temps, j’avoue, j’aurais dû y penser avant car ma grand-mère utilise le même truc sauf que… bin j’avais zappé! Enfin bref. C’est fait et ma Pfaff est ravie: elle adoore ses nouveaux potes! 😉

Laisser un commentaire

