Snood #2

Suite parce que j’ai mis en ligne la semaine dernière le petit snood réalisé à la demande de ma petite starlette (elle adoore l’objectif!) et qu’elle est revenue de l’école toute fière en disant: « bin finalement je préfère le mettre sur mes oreilles: ça me tient chaud et en plus ça tient mes cheveux! ». La vérité sort de la bouche des enfants. Double effet… Snood méga cool! Na.

Suite parce que dans le même temps, je viens d’achever un autre snood, pour adulte cette fois-ci. J’ai complètement fondu en tombant par hasard sur la création de Lacey Lee et… j’ai aussitôt empoigné mes aiguilles! Je dois dire que je ne suis pas déçue du résultat et qu’il va aller rejoindre la hotte de la Mère Noël cette année! 😉

Il faut que je rajoute une photo sur un (top) modèle, histoire que vous vous rendiez compte… bin du rendu justement! 😉

Et voilà! 🙂

Laisser un commentaire

