Snood #1

Ah le snood! On en voit partout! Dirais-je que c’est la grande mode du moment? Pas impossible. Mais je dois dire qu’il mérite bien son succès, notamment auprès des enfants. En effet, jusqu’à présent, pour protéger le petit cou de nos chérubins, il y avait l’écharpe. Je ne sais pas pour vous, mais ici, on ne raffole pas de ces longs machins qui s’enroulent autour du cou comme une corde car quand on voit les jeux des enfants… hum hum… comment dire… sûrement une peur irraisonnée de maman mais, vous l’aurez compris, je n’aime pas trop les écharpes pour les enfants! Donc le snood, c’est le top! Petit cou bien au chaud, et le must du must: Bébinou peut l’enfiler tout seul et il adore ça! Bon et puis les copines en ont un alors bon pas le choix, faut y passer! ;))

(Et puis en fait, ça tombait plutôt bien car après la confection de mon pull xxl, il me restait une pelote d’un beau orange cuivré! eheh)

 

Sympa, confortable (pour ne pas dire tout doux!): le snood?
L’essayer, c’est l’adopter (bin vi, comme le Sitegran, c’est ça! ;))

Ah mais au fait! Si vous et le tricot ça fait quinze, et qu’un petit snood vous fait de l’oeil, j’ai ce qu’il vous faut! Une jeune maman vient d’ouvrir une petite boutique sur Facebook et vous tricote tout ce qu’il faut pour tenir chaud à Bibou cet hiver. Je vous la recommande: travail soigné, de qualité avec vos couleurs, vos points, bref ce qui vous fait plaisir! 🙂 Cela s’appelle Knit ou double 🙂

Laisser un commentaire

