Tabouret relooké

Cela faisait déjà plusieurs années que me trottait dans la tête l’envie de relooker ce tabouret un peu vieillot (mais bien utile ma foi!). Enfin je devrais dire « ces » tabourets car j’ai également son jumeau! 😉

Bon toujours est-il qu’il aura fallu que je finisse mon pull mailles XXL pour me dire « mais c’est bien sûr! » et voilà donc ce que l’on peut faire avec les restes d’une pelote de laine  bien épaisse (tant qu’à faire je l’ai tout d’abord rembourré histoire de le rendre un peu plus confortable en passant!):

2 réflexions sur “Tabouret relooké

Laisser un commentaire

