Aiguilles XXL

Le tricot c’est sympa mais en ce qui me concerne, j’apprécie tout particulièrement le tricot d’accessoires, de déco et le tricot XXL avec de la laine bien épaisse et des aiguilles géantes -18 ici-! Peut-être parce que ça avance plus vite! lol

Alors cette fois-ci, c’est pour bibi herself que j’ai décidé de tricoter et je suis plutôt satisfaite du résultat! 🙂 J’ai utilisé de la belle laine bien épaisse que j’ai doublé pour encore plus de moelleux et un petit côté chiné assez sympa!

Bon, il me reste le montage (je ne sais pas vous mais moi une fois l’ouvrage terminé, j’ai tendance à le laisser dans un coin avant de le monter! ;)) et hop, à moi la chaleur de la laine bien épaisse eheh! 🙂

Bon au fait, vous voyez ce que c’est n’est-ce pas?! 😉

Et bin oui! C’est un pull chaud chaud chaud avec un méga col! 🙂

Une réflexion sur “Aiguilles XXL

  1. Pingback: Cache-épaules au tricot #1 | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

Laisser un commentaire

